28 mai 2006

Merci Champion !!


Il l'a fait ! He did it ! Lo ha fatto ! Toutes les langues du monde ne suffiraient pas à parler de ce cheval. Jag de Bellouet est plus qu'un champion, plus qu'un crack. Les foulées qu'il a déployées dans le dernier tournant, en se détachant sans problèmes des autres... Ouaouh ! J'en ai presque pleuré, et depuis le Prix d'Amérique, je n'avais pas ressenti autant d'émotions... Les Suédois ne s'y sont pas trompés ! Ils ont acclamé le Français, et la joie de Christophe Gallier m'a réellement fait très plaisir !! Ils méritaient tous deux ce bonheur là ! Cela peut sembler fou, mais Jag qui s'envole dans le dernier tournant, ça m'a donné des frissons, et je vous parle pas des larmes après la course... J'y croyais si fort !! (Je sais, on me l'a dit plusieurs fois, je suis folle...) Folle de lui, oui sûrement... Mais j'imagine mal comment on pourrait ne pas l'aimer ! Merci beaucoup pour les photos du box !! Elles sont superbes, comme d'habitude ! Et plus les gens le voient, plus ils vont se dire que c'est vraiment le cheval du siècle (que dis-je du millénaire!) Bon je m'enflamme peut-être un peu là, mais c'est plus fort que moi. C'est simple, les gens que je rencontre pour la première fois entendent parler de Jag dans l'heure qui suit... C'est quasiment maladif ! D'ailleurs, j'ai réussi à contaminer certaines personnes (Aurore qui écoute la radio et qui dresse l'oreille lorsqu'elle entend son nom, ma tite Brina qui va refaire le voyage jusqu'au plateau de Gravelle, et le dernier en date, qui me scotche à chaque fois parce qu'il a vraiment l'air intéressé par ce que je lui raconte...Enfin, je crois... Merci pour ça d'ailleurs, cher dictateur ;), ça me permet de penser (d'espérer) que je ne suis pas complètement barje ! En tout cas, vive Jag !! Qui s'impose avec l'art et la manière (un record à la clé! Excusez du peu!) devant Let's Go, Conny Nobell (qui m'a bien plu d'ailleurs!) et Thai Tanic. Un énorme kilo de carottes pour le champion, des tonnes de caresses et de bisous et bon retour en France à tout ce petit monde! Ah oui au fait, magnifique la pancarte Steph, vous avez dû avoir mal aux bras quand même !!

Aucun commentaire: