05 mai 2006

Allez Jag !!!



Et oui, ce soir (22h08 précisément) a lieu le Prix Kerjacques... Quelle bonne surprise d'apprendre que Jag serait de la partie ! Ca fait un long moment qu'il n'avait pas retrouvé la petite piste de Vincennes, mais je pense pas que le changement le gêne beaucoup... Au contraire, il devrait apprécier ! Et il doit montrer le chemin à son fils, Opus Viervil, qui disputera le Critérium des 4 ans samedi 6 mai, demain en clair ! (My God, j'ai 20 ans demain ! Enfin, passons) Revenons en à Jag, qui affronte de bons chevaux dans ce groupe 2 sur 2850 mètres attelé... Ladakh Jiel et Lady d'Auvrecy ainsi que Milord Drill (qui court avec des "rétroviseurs, c'est trop fort ça, mais ça marche!) pour ne citer qu'eux. Mais Jag est un cran (voire 2 ou 3...) au dessus de ces chevaux là... S'il fait sa valeur, il doit gagner! Bon, pour parier une petite pièce, je suis pas ^sure que ça vaille le coup, il va être archifavori... Mais bon, c'est la rançon du succès ! Par contre, si vous voyez la course, vous apercevrez sûrement une belle pancarte bleu et blanche à la gloire du plus grand trotteur du siècle... Pour cela, il faut remercier Steph, qui ne rate aucune prestation de Jag et est toujours là pour lui même dans les moments difficiles... Merci Steph (et je suis sûre que Jag le pense aussi !) Et une dernière petite chose : ALLEZ JAG !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog très très sympa ! Et surtout bon anniversaire.
jean-Marie

Anonyme a dit…

Par erreur, je t'ai envoyé un post dans la rubrique "un nouveau venu".
Il aurait été mieux placé dans cette rubrique.
Je te redis BON ANNIVERSAIRE.
Michel.

Brina a dit…

Bon Dédé tu dois être skotchée à Equidia pour voir ton chéri en pleine action ! Alors je croise les doigts pour Jag mais je me fais pas de souci, c'est un champion et puis il se doit de gagner pour sa plus grande fan qui va avoir 20ans demain ! Je te souhaite un très très Joyeux anniversaire ma Dédé !

Brina a dit…

Bravo Jag !!! Merci Jag pour ce cadeau à ma Dédé que j'adore tout fort !

Unknown a dit…

Merci Jag pour cette victoire... Tu la méritais tellement après la démonstration du Prix de l'Atlantique ! Merci à tous pour vos voeux, mais en tout cas, cette année de 20 ans qui commence dans moins d'une heure et demie s'annonce sous de belles couleurs !
Merci Champion et à bientôt !

Unknown a dit…

Un ptit merci spécial à Michel sans qui Jag serait resté pour moi le plus beau des rêves ! Merci pour le travail que vous faites sur le site internet du champion et pour votre gentillesse ! Jag est grand par ses qualités mais aussi par l'humanité et l'admirable savoir-faire et vivre des gens qui l'entourent ! C'est pour tout cela que je l'aime, et je ne pense pas que j'aurais pu choisir un meilleur champion à soutenir ! MERCI !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog! Moi aussi j suis un fan de Jag, Opus et l'écurie Gallier.
J'ai la chance d'habiter à 10 Km de l'écurie
gg

Unknown a dit…

En effet, c'est une grande chance ! La manche, c'est bien loin d'ici ! Pour l'instant, je n'ai eu la chance de voir Jag en live qu'une fois (et quel souvenir!) mais je risque (enfin, je croise les doigts pour pouvoir) de remettre ça le 18/06 à Vincennes, ou au pire début juillet à Enghien... Et une chose est sûre, je serai là pour son dernier Prix d'Amérique !(dommage, début janvier, le TGV Est ne sera sans doute pas fini!)