01 mai 2006

Arduck

Alors là, voici un bel alezan et la dernière recrue en date, ma ptite voisine qui adore aussi les chevaux !! On s'est bien amusées toutes les deux lors de nos excursions en solitaires jusque Brabois ! C'est bon les gaufres, hein ma puce ? Et les chevaux adorent les enfants, c'est bien connu ! Enfin, on est arrivées au milieu de la sieste de notre cher ami qui s'est quand même déplacé mais nous a bien fait comprendre qu'on était un peu de trop en baillant de son mieux toutes les 30 secondes... Mais ce vieux pépère (bon pas si vieux, 7 ou 8 ans si j'ai bien calculé...) adore les caresses, le foin et les pommes, donc rien ne l'empêche de venir en chercher, même pas l'envie d'une bonne sieste ! Je m'excuse pour la boulette sur le nom du cheval, je pensais sincèrement que c'était Tiepial... Really sorry !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excuse moi mais je suis la propriétaire de Tiepial et sur la photo ce n'est pas lui,c'est Arduck le cheval du président.Mon cheval était chez andré l'année dernière!!

Fanjag a dit…

Ah ben ça... Je suis désolée ! J'étais pourtant persuadée que c'était le tout doux Tiepial, adorable comme un nounours ! Je vais donc réparer mon erreur ! Comment va-t-il maintenant ?