19 mai 2006

Solvalla, le voilà

Bon d'accord, un peu facile le jeu de mot... Mais c'est OFFICIEL !! Le grand Jag part pour le Nord de l'Europe et l'Elitloppet (pas vraiment sûre de l'orthographe, faudrait que je vérifie sérieusement ça, ça mérite toute mon attention maintenant!) Bon, pour l'instant, je manque un peu de photos "neuves", mais c'est décidé, le 18/06, à moins d'un problème technique de dernière minute, c'est direction Vincennes, et le roi des trotteurs (en espérant que l'Elitloppet ne perturbe pas sa présence pour le René Ballière... Pleaaaaasssseee!!) pour plein de nouvelles photos du crack (ben oui avec le bel appareil que j'ai eu à mon anniversaire, qui zoome parfaitement, et a une fonction spéciale pour les photos de sport... N'est-ce pas merveilleux la technologie ??) De toute façon, ça fait presque 6 mois (que ça passe vite!) et j'ai besoin de "voir" de mes yeux ses oreilles se pointer et ses jambes avaler la cendrée... J'suis une droguée à Jag paraît-il... Et vu que pour l'instant ça ne m'a jamais fait souffrir, et bien j'en profite !!! Bon promis, dimanche je reviens au sujet initial de cet endroit, c'est à dire les courses à Brabois...Car il y a ce 21 mai une belle réunion PMU tout trot sur l'hippodrome de Nancy !! Avec la présence de Conny SM, Global Empire (excusez du peu!) et Ok Combo, que j'aime beaucoup et qui apprécie Nancy ! De quoi patienter en attendant dimanche prochain en clair ! Forza JAG !!!

1 commentaire:

Brina a dit…

Petit mot d'encouragement pour Jag et son voyage en Suède ! Je penserai bien à lui ! Je croise les doigts ! Jag faut que tu leur montres que t'es le meilleur ! Rapporte nous une victoire et on pourra te féliciter à Vincennes le 18 juin !!! J'ai hâte !!!!