21 mai 2006

Nancy 21/05


Comme promis, voici quelques images de cette belle réunion sur l'hippodrome de Nancy-Brabois !! Je vais essayer de mettre un bel aperçu, mais pas trop non plus, parce que j'ai fait près de 200 photos... Je voulais tester mon nouvel appareil, et bien c'est MA-GI-QUE ! Je vais pouvoir m'amuser à Vincennes ! Déjà, on a eu une chance d'enfer, il a fait beau !! Surtout à la fin à vrai dire. Enfin, disons qu'on craignait le déluge et on nous l'a épargné (ce qui n'est plus le cas depuis ce matin, c'est horrible) A gauche vous pouvez admirer Conny SM, qui a remporté brillament sa course ! Contrairement à Global Empire qui a trainaillé en queue de peloton jusqu'à la fin de la course...
On a aussi pu admirer une bien belle course de 3 ans, gagnée de brillante manière par Pelito, qui est estimé par son entraîneur, M D'Haenens.

Aucun commentaire: