02 mai 2006

Ptit frère


Et oui, une tête d'ange comme ça méritait un joli nom, autre que "petit frère de Field"... Alors grâce à un copain qui m'a fait découvrir la magnifique base de données de France Galop (je sais je sais, ça doit pas être si inconnu que ça...), on a retrouvé son nom, sa généalogie... Tout quoi ! Alors je vous présente officiellement le bel Ailleurs Land (c'est pas mignon comme nom, ça ? Et plein de promesses !) Comme vous pouvez le constater encore sur cette photo, il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, mais apparemment il n'a pas peur du tout, c'est très bien ça ! J'ai trop hâte de le revoir ! (bon faudra attendre fin mai, snif...) Faudra aussi que je trouve un moyen de le voir débuter en compétition quand il sera prêt... Je sais pas quand ça aura lieu, ni même où, mais sûrement pas trop loin... Je veux voir ça... Brina si tu me lis... Tu vas sûrement m'étrangler... Mais ce petit bout vaut le détour ! Ose me dire que tu ne le trouves pas craquant ? Au moins autant que Gennaro ! Et puis tu me connais, non ?

3 commentaires:

Brina a dit…

Ma dédé, j'ai vraiment trop hâte de rencontrer ce nouveau venu !!! ça me manque ces petits dimanches à Brabois en ta compagnie, tu te rends compte j'en ai raté deux rien ne va plus il faudra vite rattraper ça !!! Gros Bisous !!!

Brina a dit…

Au fait aucun cheval, n'est aussi craquant que Genna, ok dédé ??? D'ailleurs aucun garçon n'est aussi craquant que Genna, sauf mon chéri bien sur !!! Bisools !

Unknown a dit…

Moi j'ai trop hâte de te le présenter !! Tu vas voir il est mignon tout plein, et il ressemble à Field en plus jeune et plus clair ! Bon je sais, t'as du mal à faire la différence de toute façon, mais je vais t'apprendre ! Quant à Genna... Oui il est hors catégorie, mais je te trouve assez peu objective par rapport à la place de ton chéri ! J'émets quelques doutes, même s'il est tout sauf laid, je te l'accorde !