14 mai 2006

Courcival

Comment ai-je pu omettre de vous parler de Courcival ?? Ce beau bai foncé est un de mes coups de coeur, mais cela fait longtemps que je l'ai vu (une seule fois d'ailleurs, qu'es-tu devenu ??) Après quelques recherches, je vous présente ce joli hongre par Valanour et Planoise (par Pampabird) qui ne court plus depuis 2004. Blessure ou tout simplement arrêt de carrière ? Apparemment, il n'est plus à l'entraînement nulle part. Si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles... Ca me ferait bien plaisir, apparemment, il a couru dans le centre-est de la France et en Allemagne, pour quelques places et victoires dans des courses D et réclamers. J'étais restée scotchée par son port de tête, je m'en souviens, j'ai fait au moins 10 photos de lui au rond de présentation... Une vraie acharnée !! J'espère juste qu'il va bien (dommage, on ne verra jamais aucun petit de lui nulle part !)

Aucun commentaire: