16 mai 2006

Caen : Jag est chez lui

Sûre que vous l'avez reconnu ! Cette photo, c'est ma fierté ! Il est toujours aussi beau ! Donc, demain mercredi 17 mai 2006, Jag tentera d'épingler à son palmarès une des dernières courses qui manquent à son palmarès. Il retrouve un hippodrome corde à droite, et de nombreuses "connaissances", comme Kazire de Guez (éternel second j'espère!) et Lady d'Auvrecy ! Je suis toute triste, je serai en cours au moment de la course ! mais dès que je rentre, je regarde ça ! Et connaissant le crack, il ne décevra pas ses supporters ! (bel article dans Week-end d'ailleurs, félicitations Steph!) Allez Jag, je crois en toi, remporte ce quinté, avant une éventuelle petite visite dans le nord de l'Europe, pour montrer au monde entier que "you are the champion"!
Mais ne mettons pas le cheval avant le sulky (non, c'est pas ça?), Jag doit battre l'opposition demain déjà !! Gros bisoux Jag, je penserai fort à toi !!

Aucun commentaire: