01 mai 2006

Jag

Je ne peux aller plus loin sans vous parler de Jag de Bellouet (non, il n'a jamais couru à Nancy, malheureusement). Jag, je suis tombée raide dingue de lui la toute première fois que j'ai vu son nom. Vous me direz, c'est bien peu pour tant d'amour... Mais il faut savoir que je suis fan de la série américaine Jag (un peu plus de précisions sur les yeux bleus et le sourire de l'acteur principal dans un prochain article, c'est promis) et donc, le nom m'avait attiré sur un magazine de pronostiques... Cela fait 4 ans maintenant. Et depuis, Jag a tout gagné. Coup de chance pour moi, qui n'ai plus manqué aucune de ses courses depuis qu'Equidia a envahi mon téléviseur. Et enfin, le 29 janvier 2006, j'ai réalisé mon rêve. Le voir courir en vrai, à Vincennes. Et dans le Prix d'Amérique en plus ! La plus grande course de trot du monde. Un vrai moment de bonheur, je vous assure. Le spectacle autour de la course déjà, et finalement, l'arrivée en piste des champions. (enfin, surtout de mon chouchou, je n'avais d'yeux que pour lui !) L'arrivée, tout le monde la connait... Jag devant Gigant Néo, facilement, mais 1 mois plus tard, pour un contrôle qui s'est révélé positif en quantité infime à un agent dopant, qui s'est avéré se trouver par erreur dans de la vitamine C injectée à Jag le matin de la course, il s'est retrouvé disqualifié et a perdu son titre dans la plus belle course du monde. Mais le plus beau reste à venir...

1 commentaire:

Brina a dit…

Petit mot en ce qui concerne cette expédition à Paris pour le Pris d'Amérique ! Oui ma Dédé, 600kms pour voir Jag ! ça restera un très très bon souvenir et je suis vraiment très contente d'avoir vécu ça avec toi ! C'était une journée plus qu'incroyable ! Tu te rends compte t'as carressé Jag ! Donc tout ça pour te dire que si Jag court l'an prochain, il y a pas de souci, je remets ça avec toi !!! Zoobis Dédé !