01 mai 2006

Obstacles


Et un peu d'action sur ce blog ! Bon, des photos comme ça, j'en fais pas souvent, car il me faudrait un appareil un peu plus perfectionné... Ben oui, les chevaux ne restent pas en suspension au dessus de l'obstacle le temps que je les flashe ! Ici, on voit John Step et Lorainovich, deux bons sauteurs qu'on a le plaisir d'admirer assez régulièrement sur la piste de Brabois... Ah oui d'ailleurs, un petit conseil pour les turfistes... Si jamais un jour vous passez par la Lorraine, ne vous posez pas de questions en obstacles... Jouer l'écurie Macaire ! Plus de 8 fois sur 10, c'est le gagnant ! Et je n'exagère pas, c'est promis ! Je vous ai bien dit que je suis née en Lorraine, pas à Marseille, voyons !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,


Je suis tombé sur ton blog par hasard, et je découvre en photo JOHN STEP.
Une amie a acheté ce loulou en mai de cette année, et je me demande si c'est le même dada que sur la photo pourtant aux HN il n'y a qu'un seul JOHN STEP connu donc je suppose que c'est bien le même, surtout que le John que je connais à faire des courses et d'ailleurs eu une tendinite qui a mit fin à sa carrière sur les hippodromes.

Pourrais-tu me dire si tu as bien connu ce cheval? Aurais-tu d'autres photos?

Je te file mon adresse :
diabolo_severine@hotmail.fr

N'hésite pas à me contacter, j'en serais ravie!

Séverine