01 mai 2006

Un nouveau venu


Je vous présente le dernier arrivé dans les box de Mr Roussel... Et devinez quoi, c'est le ptit frère de Field !! Evidemment, bête comme je suis, et toute excitée à l'idée de découvrir la famille de mon petit bonhomme qui est toujours au vert, j'en ai oublié de demander son nom... En tout cas, une chose est sûre, il est comme son frère, il adore les photos, ça le passionne ! De plus, son entraîneur m'a dit que le débourrage s'était très bien passé et que le poulain avait effectué son premier tour de la piste de Brabois cette semaine... Un futur surdoué de la classe?? Pourquoi pas? Après tout, il a de qui tenir ! Une chose est sûre, il me comptera dans les rangs de ses supporters ! Vous aussi, n'est-ce pas ?? Bon, évidemment dès que je peux je vous donne son nom... Ca sera plus pratique ! En tout cas, il est aussi mignon que son frère !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Audrey,
Je viens de découvrir ton blog. C'est très bien fait et bien écrit. Je partage avec toi le plaisir des chevaux mais aussi des bergers allemands.
J'ai lu que tu franchissais un cap demain ... c'est un grand plaisir de pouvoir te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE. Profites bien de ces bons moments. Le temps passe tellement vite.
Tes interventions sur le site sont toujours de qualité et font plaisir à Christophe et à l'entourage de l'écurie.
Demain, je serai à Vincennes avec Opus.
Michel, administrateur du site de Jag.

Unknown a dit…

Merci à vous...Bon voyage et faîtes une caresse à Opus pour moi ! Je suis sûre qu'il va bien tenir son rang, Christophe l'a bien préparé !