01 mai 2006

Jag aux écuries


Et voilà le plus beau moment de la journée du 29 janvier (Désolée ma Brina, je ne considère pas le voyage en train comme merveilleux, même si j'étais avec toi!) Grâce à Steph (Que pourrais-je bien faire un jour pour te rendre au moins une partie de ce bonheur??) et à l'administrateur du site de Jag (vous avez vu comme il est moderne mon champion ?!) , nous avons pu rentrer dans les écuries de Vincennes, véritable nid de cracks... Là, direction le box du vainqueur (oui oui, à ce moment là, il était détenteur du titre!), pour quelques heures à le regarder se faire bichonner. Et tout comme mon Field adore les photos, Jag prend la pose sans broncher, les flashs crépitaient tout autour de lui et pourtant, pas une seule fois il n'a montré de signes d'impatience... Vous croyez qu'un cheval peut aimer la célébrité ?? Et bien sûr, l'apothéose c'est lorsque je l'ai touché, caressé... Et bien voilà, rien que d'en reparler je remonte sur un petit nuage bien haut dans le ciel... Merci à tous ceux qui m'ont permis de vivre ce moment, ainsi qu'à Christophe Gallier, pour prendre soin ainsi de son cheval (et de tous les autres qu'il a sous sa garde) et pour le respecter afin de ne pas le "casser". Merci, et rendez-vous en juin champion ! (Au pire en janvier 2007, c'est promis, je ne raterai ça pour rien au monde!)

Aucun commentaire: