01 mai 2006

Nancy Brabois


Hello à tous ! Si vous traînez par là, c'est que vous aimez les chevaux de courses... Voir même tous les chevaux comme moi... Alors ici, vous découvrirez tous mes talents de photographes (non je plaisante, ce ne sont que des photos ordinaires, mais c'est quand même moi qui les ai prises !)

Ce sont principalement des photos de l'hippodrome de Nancy-Brabois, dont je connais les moindres coins et recoins... A vrai dire, il ne me manque plus qu'un tour au galop sur la piste, mais bon... On fait ce qu'on peut !

Bon il est aussi possible que je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir mes photos de Jag de Bellouet... Si si je suis sûre que vous le connnaissez... En tout cas, tous ceux qui ont eu le loisir de discuter plus de 15 minutes avec moi en ont déjà entendu parler une fois dans leur vie... J'ai même dû faire quelques convertis... Enfin, j'espère !! Jag je t'aime ! Et le ptit Opus Viervil aussi ! (c'est un futur champion celui-là, ne le ratez pas !)

Aucun commentaire: