03 juin 2006

Le tit Ailleurs Land

Vous n'allez pas me croire, mais il n'y a pas que Jag de Bellouet dans ma vie !! (je vous avais bien dit que vous ne me croiriez pas !) évidemment, il y a les révisions (gloups) et mes amis (tous plus fous les uns que les autres, mais bon, je les aime quand même). Mais je ne suis pas là pour vous parler d'eux, il y aurait trop à dire... Ca faisait longtemps, donc voilà une petite photo d'Ailleurs Land, qui est un gros coquin (il essaye de croquer tout ce qui lui passe sous la main) et un petit farceur un rien paresseux en plus... mais il est tellement craquant, qu'on peut bien lui passer ces légers défauts... L'essentiel c'est qu'il ne soit pas méchant pour deux sous. Bon, ce n'est pas Field, (qui doit revenir fin juin, enfin!!) mais il a son charme aussi. D'ailleurs, j'espère le voir débuter bientôt... Quand il aura appris à suivre la piste sans vouloir retourner le plus vite possible aux écurie, ça va de soi ! Mais j'y crois, c'est un ptit bagarreur, il va s'accrocher à la lutte ! A bientôt ptit bout !

Aucun commentaire: