03 juin 2006

New Runner

J'aime beaucoup cette photo... C'était une des plus réussies de mon après-midi à Brabois... Je vous avais dit que mon appareil était génial ! Le photographe aussi d'ailleurs (non?) Enfin, ce beau bai avec son masque sur la tête à fière allure ! Je vous avouerai que je n'ai plus aucune idée de son résultat, faudrait que je recherche, et je n'ai ni le courage ni le temps à cette heure ci... Je sais c'est pas bien, je perds tout... Sauf mes billets de train pour Paris le 18 juin... Ceux là sont bien rangés en sécurité ! Le René Ballière et le Prix du Président de la République ne nous passeront pas sous le nez ! (Jag c'est une autre histoire, faut attendre encore un peu pour la déclaration des partants, mais je croise les doigts...) Quelle idée aussi ils ont eu de suspendre Christophe Gallier pour 15 jours... Ils ne pensent donc pas aux pauvres étudiants qui révisent comme des fous depuis des semaines pour pouvoir passer une après midi (en plein milieu des examens, d'ailleurs, saleté de grève) à Vincennes ?? Ah et une dernière chose...Prochaine réunion à Brabois le 11 juin prochain !!! Je sais pas si j'y serai, c'est la veille du début des examens, mais bon, ça devrait être intéressant à suivre quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors j'ai recherché... prix Georges Gironde le 21/5/2006, il porte les couleurs de Mme Annick Perochon, est drivé par E. Clouet et malheureusement fut distancé pour allures irrégulières.
FRL

Unknown a dit…

Merci beaucoup! Vous êtes bien plus rapide que moi ! Et pourtant j'y étais ! On en déduira qu'être mignon devant l'objectif ne suffit pas... Même si ça ne gâche rien !