09 juin 2006

Finlande...


Jag au départ d'une course en Finlande le 17/06 en même temps que Kito du Vivier... Et donc pas de René Ballière... Les photos vont devoir attendre encore, snif snif ! Mais Jag va tenter d'agrandir son palmarès européen, ce n'est pas un mal, même si j'aurais voulu le voir pour notre virée à Vincennes ! Je ne ramènerai donc que des photos de Kazire de Guez et consorts, et pas du champion du monde actuel !! On fera avec, de toute façon, on a les billets de train depuis un moment, on peut pas repousser ! Et puis il y aura un beau spectacle quand même, à n'en pas douter. Bien sûr, la course n'aura pas la même saveur, mais cela donne une chance aux autres de remporter une course qui semblait promise pour la 3ème fois consécutive au même vainqueur. Comme quoi ce n'est jamais couru d'avance... Non ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne trouve personne (ni les sous d'ailleurs, mais ça c'est une autre question), pour aller à Enghien le 1er juillet... Je comprends d'ailleurs, aller deux fois de suite à Paris pour voir les chevaux, ça ne passionne vraiment que moi. Ben oui, je rate Jag à Vincennes, mais j'ai toujours autant envie de le revoir trotter ! Ma motivation de révisions s'est un peu envolée avec tout ça (non, pas en Finlande...) Mais j'en profite pour remercier encore ma tite Brina qui va venir voir le Prix du Président de la République et le René Ballière avec moi... (c'est promis, en attendant 13h30 et le début des réjouissances sur l'hippodrome, on va où tu veux dans Paris) On conclut donc, comme d'habitude Allez Champion ! On croit en toi, plus que jamais... Et puis c'est bientôt les vacances, même pour toi, faudra frapper un grand coup !

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.