20 juin 2006

Lady d'Auvrecy

Elle est pour toi cette photo Brina ! J'ai bien remarqué qu'elle t'a tapé dans l'oeil la Blondinette ! C'est vrai qu'elle est belle... Tous ceux qui l'ont vue sont d'accord je crois ! Elle sera à Enghien le 1er juillet pour le Prix de New-York... Ca devrait bien se passer, elle a assez de classe pour doubler tous les autres ! Sa 3ème place dans le René Ballière promet de grandes choses pour l'hiver prochain en tout cas si elle ne connait pas de nouveaux problèmes de santé ! Avec Mara Bourbon, elle est la meilleure jument française du moment !

4 commentaires:

Brina a dit…

magnifique ma dédé cette jument ! ne viens plus me rabattre les oreilles avec Jag, c'est elle que je supporte maintenant!!!

Unknown a dit…

Oh ben non, et Jag alors ??? Tu as droit de l'avoir en deuxième favorie, mais Jag reste le meilleur ! Tiens d'ailleurs elle a gagné le Prix de New-York hier la belle blonde ! Je te l'ai enregistré rien que pour toi !

Anonyme a dit…

Oui, magnifique jument qui j'espere remportera le prix d'Amerique 2007 :)

Anonyme a dit…

dsl me suis pas presenté ^^