16 juin 2006

Vincennes nous voilà

Et oui, 18 juin, comme prévu au mois de janvier, nous voilà de nouveau en partance pour le temple du trot et une journée de folie sur le plateau de Gravelle, dimanche.
Bon, honnêtement, bien moins excitante qu'au premier abord, car comme dit précédemment, Jag ne sera pas là, vu qu'il court en Finlande demain... Snif, mais bon, il a un palmarès international à se construire... Et on le verra sur Equidia, demain 15h30... Tous devant vos postes pour encourager le "patron" !
Et le programme pour dimanche, c'est 4 Groupes I ! Attelé, monté il y en aura pour tous les goûts ! Un programme bien alléchant, malgré les forfaits des stars du moment, vu que Kazire de Guez ne sera pas là non plus !! Donc j'ai démocratiquement décidé de supporter Jardy... Il sera mon chouchou de la journée, même si mon coeur appartient définitivement au vainqueur de l'Elitloppet 2006... J'suis fidèle moi, mais faut bien avoir un préféré dans une si belle course !
Bon week-end, et les photos et autres impressions, ça sera pour mardi, vu que lundi j'ai 2 examens, anglais et espagnol... Je ne pourrais pas tout faire... Mais c'est promis, au plus vite ça sera posté !

1 commentaire:

Brina a dit…

Trop bon aprèm tite dédé ! Dommage que Jag n'était pas la et que j'ai pris des coups de soleil ! En tout cas j'ai trop envie d'aller au prix d'amérique 2007 et j'espère bien y voir Lady d'Auvrecy !
Bisousss