20 juin 2006

Prince Oscar

Alors voilà, Jag de Bellouet était un peu présent avec nous à Vincennes tout de même dimanche... En effet, son fils Prince Oscar participait au Prix Albert Viel. Avec son numéro 1 et les plus petits gains, j'ai trouvé qu'il a fait une très belle course !! Malgré une faute qui lui a fait perdre beaucoup de terrain, il ne finit pas dans les tout derniers ! Mais il faut reconnaitre que Pearl Queen et Prince d'Espace sont pour l'instant les plus forts de la génération attelé ! Mais le petit Prince Oscar est le meilleur P de Jag pour ce que j'ai pu voir... Regardez-moi ces oreilles pointées, et sa liste blanche, on ne peut pas ne pas le reconnaître comme cela ! Moi j'y crois, il deviendra un très grand !!! Déjà, pour l'avoir fait participer à une si belle course, l'entraîneur doit sérieusement l'estimer ! Allez Prince, marche sur les traces de ton papa et d'Opus !!

Aucun commentaire: