22 octobre 2007

Manilva



C'est vrai j'avoue j'aurais dû commencer par là !! Je vous présente donc la belle Manilva sous son meilleur profil !! (ben oui, elle a bougé au même moment et avec le flash, l'appareil est plus long à la détente !)

Bon, j'ai honte de pas en avoir fait plus mais je pensais déjà à la course d'entraîneurs et aux photos du grisou qu'il me fallait faire (prochainement sur cette chaîne !! lol)

Bon, c'est promis, dimanche j'essaye d'aller lui faire un petit coucou histoire que tous puissent admirer sa belle liste en tête que l'on ne fait que deviner ici !

En tout cas, bonne chance à elle jeudi à Lyon, je travaillerai sûrement donc pas d'encouragements devant la télé, mais je croise les doigts !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Audrey, tu es un ange

Jean-Pierre