19 octobre 2007

Kadal Collonges

Pour l'avant-dernière réunion à Brabois cette année (snif snif), on a eu droit à un magnifique spectacle et 11 courses !! (oui oui vous avez bien lu !) Le soleil était au rendez-vous et je m'en suis donnée à coeur joie pour flashouiller tous les petits chevaux qui passaient à portée de l'objectif !! On va commencer avec Kadal Collonges, monté par Paulin Blot, qui partait là gentiment vers le départ du cross.

Et aussi le beau Pégase de Jiel , dont la casaque est toujours omniprésente (et souvent victorieuse) à Brabois !
J'en ai encore pleins d'autres, mais il faut savoir être patient, alors... Let's see !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaie d'être patient mais il y a une photo que j'ai hâte de découvrir
Bisous
Jean-Pierre

jean-jean a dit…

bonjour
je suis le nouveau proprietaire de pegase de jiel. Il se trouve en Haute-Savoie avec deux copains de prés. Il est un super cheval de loisirs maintenant ... Qui a des photos ? Merci bcp

Unknown a dit…

Bonjour,

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de chevaux qui nous ont donné des sensations sur les pistes (surtout quand elles sont belles !) Je vais chercher si j'ai d'autres photos de Pégase, mais comme elles sont assez vieilles, il faudra attendre que je rentre chez mes parents en avril pour fouiller dans les archives !! En attendant, je vous souhaite plein de bonheur avec votre loulou !!

jean-jean a dit…

Bonjour,
Merci bcp j'ai eu quelques photos à l'age de 3 ans de son naisseur ( suite à quelques recherches) et je pourrais vous faire suivre des photos récentes avec ses nouveaux copains " pompon, poney appaloosa "& " pegase,(he oui !!!) croisé espagnol ) à trés bientôt
jean-jean