15 mai 2007

Mon bébé

Regardez le comme il est beau !!! Vous le reconnaissez sûrement, sinon c'est que vous n'avez pas lu les précédents articles ici même !! Mon tit Fieldinou est au pré avec son ptit frère en ce moment, il n'est pas "gros" (n'importe quoi, faut pas écouter les mauvaises langues :D) mais on voit qu'il profite de l'herbe verte. Il aurait tort de s'en priver après tout ! Il est toujours aussi adorable, malgré le coup de boule, tout ça pour aller farfouiller dans mon sac... Mais mon portable n'étant pas comestible, je ne pouvais le laisser faire !
J'suis tellement contente de l'avoir revu !! 10 millions de merci à mon accompagnateur du jour, je sais pas quoi faire pour lui prouver ma reconnaissance éternelle (si si), ne serait-ce que pour cette photo (après, on va me dire que Field n'a rien de plus que les autres... Moi je vous dis que si!!) mais une chose est sûre, son ptit Esprit d'Esterel a en ma personne une supportrice acharnée ! Sérieusement, cette petite heure à la campagne fut trop géniale, et c'est donc le coeur gonflé à bloc que je vais attaquer mes examens vendredi ! Field galopera en pensée avec moi, ça ne peut qu'être efficace ! Thank you so much, take care honey... I'll see you soon, I promise.

Aucun commentaire: