24 mai 2007

Divina Fiora

Je réalise que je la mitraille depuis un moment et que je ne vous l'ai même pas encore montré ici !! Erreur réparée, voici la jolie Divina Fiora, avec qui j'ai rendez-vous pour enfin réussir une photo d'elle en plein vol au dessus des haies ! (Promis, ça finira par arriver !!) Jusqu'à présent, on a pas eu beaucoup de chance (pis la photographe est tellement excitée qu'elle a trop de mal !) mais la prochaine fois sera la bonne ! De plus, elle est vraiment mignonne et elle a une tête intelligente qui permet à la plupart des photos d'être réussies... Ces chevaux là sont un vrai régal ! Alors elle vient s'ajouter à ma courte liste de meilleurs sujets qui compte, tenez vous bien, vous allez être surpris :D : Field, Jag, Jardy et maintenant la belle demoiselle avaleuse d'obstacles ! Pas mal comme compagnie, non ?? Bref, tout ça pour vous dire qu'elle va finir par en gagner une, y a pas de doutes là-dessus... De toute façon, tous mes chouchoux gagnent lol !! (Qui a osé dire sauf Field ?? :D Lui n'a pas besoin de ça, c'est tout !!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci audrey encore pour TOUTE ses belles photo.Tu a reaussi a la prendre en vol mais yavai un macaire pour gacher la photo pas de chance. Avec elle maintenant comme chouchoutte tu ne vas pas t'ennuier lol.

Merci encore. loic