01 novembre 2007

Avis à la population !

Non non rien de bien grave !! Juste pour vous dire que je viens d'ouvrir un nouveau blog, assez différent de celui-ci, qui même si je vais continuer à l'alimenter de photos (j'en ai des stocks et c'est bientôt le meeting d'hiver à Vincennes) va un peu hiberner étant donné que la saison est finie et lorsqu'elle reprendra, je serai sans doute à Toronto, en train de congeler mais aussi de m'amuser, j'espère.
Donc voilà je vous donne cette adresse où vous pourrez retrouver quleques unes de mes créations littéraires !! En espérant que ça vous plaise, et surtout, n'hésitez pas, laissez vos commentaires !!

http://fanjag-ecritures.blogspot.com/

Pour l'instant il n'y en a qu'une, mais bon, j'ai du temps en ce moment, et à part l'équitation western une fois par semaine, plus de temps à passer avec les dadous, donc mon crayon va redevenir mon nouveau meilleur ami ! Et vraiment j'insiste : dites-moi ce que vous pensez de mes histoires !! Merci chers lecteurs !!

Aucun commentaire: