29 octobre 2007

Bon rétablissement

On espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de Ludovic Cocaud (en selle ici sur Messire Millione) qui a chuté et s'est sérieusement accidenté dans la 7ème course d'hier à Nancy. Les courses sont un métier dangereux et le spectacle nous le fait parfois malheureusement oublier. Bon courage à lui et à sa famille, ainsi qu'à Laurent Bouldoires, tombé avec Irola, dans le Cross.
Sale journée (très froide en plus !!) à Brabois !! Espérons que ça se termine bien pour tout le monde !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai sale journer... Heureusement que notre nenesse a fait 3em ( j'ai cru perdre ma voix telement je les encourager lol) J'espere aussi que ludo et laurent se retablisseront bien.

Anonyme a dit…

oui en tou k je né pa vu cet derniére course ... mé g vu la victoire de lécuri ou jmonte de ten en ten ché l LEVY ac MISTRAL!!!