11 novembre 2006

Revoilà mon bébé

Ca faisait longtemps, fallait que je vous montre les photos que nous avons fait avec Field la dernière fois que je l'ai vu ! On s'est bien amusé, monsieur est un petit curieux ! Une chose est sûre, il est A-DO-RA-BLE ! (J'ai déjà dû vous le dire, ça!) Quant au précédent commentaire de ma Brina, il se passe sûrement plus de choses entre moi et Field qu'entre moi et qui tu sais ! Au moins, Field ne se plaint jamais, lui ! Et puis, c'est mon Jag de substitution ! Vivement janvier !!! C'est la première année que j'ai presque hâte de passer les examens ! Car juste après, c'est direction Vincennes pour le Cornulier et l'Amérique ! ((ce qui va faire 12h de train à peu près, ça me permettra de lire pour le deuxième semestre !) En fait, ça sera un voyage à but pédagogique !

Aucun commentaire: