12 novembre 2006

Néander

Allez, j'arrête un peu avec Field, il y a d'autres chevaux sur terre (si si ! Je vous assure !) alors voici Dominique Boeuf, en selle sur un bel alezan du nom de Neander, qui a été l'heureux vainqueur du quinté + annuel sur notre hippodrome lorrain ! Un très bon attentiste, pour qui la voie royale s'est ouverte ce jour-là et il a laissé les autres comme plantés là ! De plus, j'suis plutôt fière de ma photo ! Elle fait plutôt bien dans mon cahier d'autographes ! (Un jour, ce cahier vaudra de l'or, mais il restera à moi nananère ! Hors de question de m'en séparer, avec tout le courage que ça m'a demandé pour réclamer (gentiment et en tremblant), ces autographes !!) D'ailleurs, je vais en profiter pour remercier toutes les personnes qui ont accepté de signer, et toujours avec le sourire ! Christophe Gallier évidemment (quelle journée inoubliable, mais ce n'est pas le sujet...) et aussi, Philippe Maschaele et JMB, qui malgré une journée bien ratée à Nancy (6 ou 7 courses je ne sais plus, et autant de disqualifications), a accepté de m'accorder deux minutes de son temps, et vu les sifflets et les moqueries dont il avait été l'objet, j'ai vraiment trouvé ça classe de sa part ! Maintenant, il n'a plus qu'à revenir pour qu'il puisse apposer une autre petite signature sur ma belle photo de Jardy ! Rendez-vous est pris (de mon côté tout du moins !!)

Aucun commentaire: