12 novembre 2006

Plum'Tee



J'ai pris du retard, alors j'ai un tas de belles photos à vous montrer ! Celle là, c'est ma fierté du mois d'octobre ! Promis juré, elle est de moi ! Il s'appelle Plum'Tee et il est plus que magnifique, faut dire ce qui est ! Et mon timing ayant été bon (des centaines de photos pour en avoir une magnifique ! Mais c'est le plaisir !) celle ci me parait plutôt réussie ! Qu'en dites-vous ? Je peux me reconvertir tout de suite ou j'attends encore un peu ?? Petit rajout, ce phénomène court maintenant en Angleterre et il fait plutôt bien !! J'suis trop fière !!! Bonne chance à lui !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui superbe ;-)

Anonyme a dit…

slt jvoué juste savoir si tu pouvé menvoyer ses deux photos sil te plait.jchui une copine au ptit loic.bisx a+


Poulouk@hotmail.fr





http://o-popo-o15.skyblog.com