13 février 2010

De retour !




Cela fait longtemps (trop longtemps) que je ne vous ai pas proposé de nouvelles photos !! On va y remédier. Je pensais qu'en habitant Paris je pourrai plus facilement aller à Vincennes, découvrir Auteuil et Longchamp, mais je manque de temps... (et le froid et la neige n'arrangent rien) N'empêche que je n'ai pas raté le Prix d'Amérique... Je veux bien travailler pour l'école, mais il y a des limites !! En plus, ça tombait bien c'était juste après les examens !!! Bon alors, pour le plaisir, le ptit Esprit à Fontainebleau (souvenir impérissable !) et le beau, très très beau One du Rib, vainqueur du Cornulier 2010 !!

1 commentaire:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

C'est avec plaisir que je vois que tu as repris ce blog. J'attends tes belles photos avec impatience ... mais n'oublie pas toutefois de bûcher quelque peu.