22 septembre 2008

Payday Peril

Une nouvelle après-midi à Woodbine pour moi samedi. La journée avait très bien commencé jusqu'à la 5è course, sur le turf, et l'accident qui est arrivé à ce petit cheval bai, Payday Peril, qui s'est écroulé devant les tribunes et a sans doute dû être euthanasié. Je n'ai aucune meilleure photo car en le voyant tourner, je m'étais dit qu'il ne m'avait pas l'air bien dangereux pour disputer les premières places. Mais il remontait le peloton quand le drame s'est produit. Il n'est pas le premier à qui cela arrive, et sans doute pas le dernier malheureusement et je voudrais profiter de ce message pour une dernière pensée pour Leader du Cochet (entraînement G Macaire) qui s'est tué aussi à Craon ce week-end, et pour tous les autres, célèbres ou pas, qui ont donné leur vie sur les champs de courses ou d'entraînement.
We won't forget you.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Audrey, je te remercie de ton passage sur mon blog. Je suis contente de voir que Jag n'a pas perdu ses fans. Je pense qu'il t'attend avec impatience ;).

à bientôt

Aline

Anonyme a dit…

Il est vrai que ses histoire, on aimerai pas les voir. C'est souvent malheureux, et c'est sûr, on ne les oubliera pas. Se cliché est réussi pour une seule photo prise!