21 novembre 2007

Petit bébé encore

Et oui le revoilà, tout boueux et sale, mais toujours aussi mignon à mes yeux. Je l'ai retrouvé (bon ok il n'avait pas beaucoup bougé) cette semaine, après un mois et demi sans le voir... Et je sais bien que personne ne comprend pourquoi je fais 70 kms en voiture aller retour sans compter la grimpette dans la forêt pour aller le voir. Personne et surtout pas mes parents. Alors je ne peux pas l'expliquer, mais une fois là-bas, je me sens bien. Il n'attend rien de moi (si ce n'est peut-être une carotte et des caresses) et jamais je ne le déçois. Tout du moins je crois. Il me fait rire, et au bout d'une heure, tout le stress disparaît. En plus, je peux tout lui dire sans risquer que ce soit répété ou qu'on me trouve bizarre. Avoir un cheval comme psychologue, c'est pas banal (mais ça coûte moins cher, quoi qu'en dise maman !!) et en plus, c'est tout doux et plein d'affection ! Vous devriez essayer !!

Aucun commentaire: