23 août 2007

Opus en forme pour le Jockey

22 août 2007, retour de la Lorraine à Vincennes... Ca faisait longtemps (que le Prix d'Amérique semble loin) et ça fait plaisir !! Malgré la pluie et le manque flagrant de soleil pour l'époque mais bon, le spectacle et l'amitié étaient au rendez-vous, que demander de plus? Première rencontre avec Opus Viervil, et je ne suis absolument pas déçue du voyage ! Bon bien sûr le petit n'a pas le même charisme que son papa, mais la queue en trompette, on peut dire qu'il a du panache !! Le deux septembre, je serai sur la route du soleil (j'ose l'espérer) et je ne pourrai donc pas voir le Critérium des 5 ans en direct, mais je sais qu'Opus peut faire parler la poudre et vaincre le vainqueur du Prix d'Amérique à la régulière. Sur 3000 mètres, la classe va parler, et il en a à revendre le pur produit du Loreur !

Aucun commentaire: