12 juin 2007

Le revoilà !

Hi hi revoilà le ptit Field !! Je sais plus trop quoi vous dire sur lui, mais j'adore les photos que j'ai de lui, alors je vous en fais profiter !! (Cachez votre enthousiasme !!) Là il fait son curieux, j'ai toujours dit qu'il était fan des appareils photos !! Ah la la, tout le monde me prend pour une folle (si, si Brina, j'ai bien compris !) et je comprends bien pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. De faire des plans sur la comète que je sais inutiles et complètement irréalisables. On a le droit de rêver, non ? (dis oui miss) Pis Field, c'est un peu le dadou et le chien que je n'ai jamais pu avoir, alors forcément, je suis accro ! Et juste pour rassurer tous les inquiets, les petits surnoms c'est une façon de parler ! En ce moment, il est "boy" pour moi, et j'ai l'impression que ça lui plaît, ça doit être la langue qui l'attire !!
En tout cas, qu'est-ce qu'il est grand ! Je fais riquiqui sur cette photo à côté de lui ! Je n'imagine même pas comment on peut sauter tout là-haut sur son dos !! (Bon ok, pas besoin d'imaginer, ça ne se réalisera sans aucun doute jamais !) Même le passage de brosse sur le dos doit être dur pour le bras lol !! Bon voilà je vous laisser avec ces petites nouvelles de mon chouchou !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salu audrey merci beaucou de mavoir enmener avec toi a lippodrome (nocturne) car je ma sui bien amuser avec le cou de boule