25 mars 2007

Snif


Aujourd'hui était prévue la rentrée des classes à Brabois et je trépignais d'impatience depuis un moment à l'idée de revoir Field (vous imaginez bien !!) Et bien non, les intempéries de ces derniers jours m'ont fichu mon beau week-end en l'air. C'est vraiment trop injuste !! Bien sûr, la sécurité des chevaux passe en tout premier, mais ça signifie qu'il va me falloir attendre le 7 avril avant de pouvoir revoir mon chouchou !! Dur dur !!


Bon sinon, je vous présente Optimum Jiel !! Avec son casque sur les yeux !


Et une jolie photo de Major de Chenu devant Lusty Ball, en plein effort les deux cocos !! Voilà pour aujourd'hui !!
Ah oui juste, superbe course d'Opus Viervil hier à Vincennes, il a encore grandi et il s'est étoffé cet hiver, il est magnifique !!!

Aucun commentaire: