08 mai 2006

Rex

Je vous le disais, j'adore les bergers allemands... Et celui là plus particulièrement ! Vous avez dû le reconnaître, non ?? Kommissar Rex en VO... Il représente (avec Rintintin, notamment), toute l'intelligence et la loyauté de ces chiens pour leur maître. Bien que cela ne les empêche pas d'être malicieux et d'avoir leur caractère ! Rex et les petits pains au saucisson, c'est toujours rigolo à voir, il déploie pour les obtenir des trésors d'ingéniosité ! Ces chiens ne demandent qu'à faire plaisir à l'homme, et ils méritent largement leur réputation de meilleurs chiens du monde ! (Oui je sais Brina, tu préfères les labradors!) Les quelques épisodes où Rex rencontrent un cheval sont toujours très mignons. En effet, après des présentations rapides, ils se prennent toujours d'amitié et Rex repartirait bien chez lui avec un équidé ! Ce qui n'est pas vraiment du goût de son maître, évidemment. Bref, je veux un tit Rex à moi !!!

Aucun commentaire: