07 janvier 2007

Bravo Opus !!

7 janvier 2007 et après la belle 2nde place de Nasdaq du Closet à Vincennes (mené par Arnaud) le 1er janvier, c'est au tour d'Opus de faire briller la casaque bleue et blanche sur la cendrée ! Il est super bien parti (comme souvent) et après, Christophe l'a mené au mieux pour une superbe victoire devant Offshore Dream, le vainqueur du Critérium Continental et donc un des partants probables du Prix d'Amérique. Une chose semble sûre, Opus a encore beaucoup à apprendre, et du temps pour s'étoffer et devenir encore plus fort, on ne devient pas champion du jour au lendemain ! C'est pas comme dans les films !
Et bonne nouvelle, ça semble aller mieux pour Jag, ce qui le rapproche un peu du Cornulier et de l'Amérique, même si cera très très très dur... Alors il y a des choses bien plus graves dans ce monde, mais un croisement de doigts, une ptite prière peuvent pas lui faire de mal !! Courage bébé, on se retrouve à Vincennes pour des dizaines de photos !!
D'ailleurs là vous voyez père et fils sur la piste il y a près d'un an jour pour jour lors du Cornulier 2006, et une victoire de tous les deux ! Merci Steph pour l'image !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ravie de découvrir ton blog, par l'intermediaire du site de Jag de Bellouet. J'aime bien les photos que tu mets.
Dis moi, est ce toi qui les a pris ses photos?
bonne continuation ;)
à bientôt peut etre
Aline

Unknown a dit…

Merci ! La plupart des photos sont de moi, oui, sauf quelques-unes de Jag qui sont de Steph et celle d'Opus, que je n'ai jamais vu en vrai. Mais je finirai par réparer cette erreur ! ;)