13 août 2006

Papou du Cherisey


Il est pas trognon celui-là ? Avec son petit bout de nez blanc ? Je le trouve trop marrant, je saurais pas donner un nom à son expression, entre endormi et un peu condescendant, style l'empereur qui jette un regard sur un de ses plus pauvres sujets. Ce poulain a une façon de se déplacer complètement caractéristique. Un régal pour les yeux ! Les oreilles bien pointées, je trouve que c'est un signe de vivacité chez un cheval, ça montre qu'il s'intéresse à ce qui l'entoure, et quand on sait combien le cheval est curieux de nature (souvent par besoin, fallait pas qu'il se fasse croquer par manque de vigilance !) c'est bon signe non ? S'il est amorphe et ne semble pas remarquer ce qui se passe autour de lui, je pense pas qu'il fasse un bon cheval de course, qui doit avoir la volonté de passer devant les autres, de se battre. Bon voilà, c'était mon message psychologie du jour !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il et tro bo

Anonyme a dit…

il et tro bo