09 août 2006

me revoilà


Et oui, après les vacances en bord de mer, me revoilà toute bronzée pour continuer à vous abreuver de photos du plus bel animal sur Terre à mon goût.

Jag en étant le plus bel exemple (ben oui ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de lui !!). D'ailleurs le Crack sera en Belgique sur l'hippodrome de Mons dimanche. Mes parents ne sont pas franchement chaud pour faire 650km dans la journée pour aller le voir, mais j'en ai tellement envie !!! Sinon, il faudrait attendre le Prix d'Amérique pour le revoir, et janvier c'est si loin !! A moins que je casse ma tirelire pour retourner à Vincennes, mais là Sabrina va s'étrangler... Mais je l'aimeuhhhh !! (Ah non, c'est un étalon, pas une vache...) D'accord, blague très nulle, mais je suis fatiguée, le travail c'est dur après 3 semaines de vacances ! Mais c'est nécessaire pour ma tirelire !!! Allez Jag, en espérant te voir dimanche Champion !

Aucun commentaire: