26 mai 2008

Woodbine 25 mai 2008

Ma première réunion de galop canadienne !! Nettement moins glorieuse niveau sousous que la première réunion de trot (où j'avais remboursé mon repas à 20cts près) mais tellement plus agréable !! Du soleil à ne plus savoir qu'en faire (vive les coups de soleil !!), pas loin de 25° et des chevaux magnifiques à admirer !! Vous imaginez dans quel état d'excitation j'étais ! 270 photos plus tard, me revoilà avec pleins de nouvelles choses à vous dire !! Une chose est sûre, ils vont me voir beaucoup cet été !! Le 22 juin ils ont le seul Groupe I de l'année, je ne sais pas encore si je vais y aller car ça risque d'être blindé et ils font payer les places assises (j'ai eu un petit papier pour réserver !) !! Alors que d'habitude tout est parfaitement gratuit ! En plus, je pars au Québec sûrement le 23 juin, alors me taper une grosse journée le 22 je sais pas si c'est raisonnable... Mais c'était tellement bien !!

Aucun commentaire: