24 décembre 2006

Merry Christmas


En ce dimanche 24 décembre 2006, Opus Viervil s'attaque à son grand objectif de l'année, le Critérium Continental, qui lui offrira sur un plateau le Prix d'Amérique en cas de victoire cet après-midi. Je trouve cette photo de Laval absolument magnifique, et nul doute qu'Opus l'est encore plus aujourd'hui !! Je crois fort en lui, offre nous le plus beau des cadeaux de Noël un peu en avance Opus, je pense fort à toi, et je crierai devant la télé, n'en doute pas !! J'ai envie de te voir le dernier dimanche de janvier !! Forza Opus !! (et bon rétablissement à Jag !!)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon je me réponds à moi-même, Opus a été disqualifié dans la ligne droite finale, après avoir tiré... C'est vraiment dommage parce qu'il était superbe et avait pris tête et corde assez rapidement... L'Amérique ne sera pas pour cette année, mais ça ne perd rien pour attendre, et Offshore Dream est un excellent poulain aussi !