01 septembre 2006

Septembre...


1er septembre et bientôt le retour des réunions d'automne à Nancy Brabois, je vais donc être un peu plus active dans le coin ! Enfin, quand j'aurai retrouvé le plein usage d'internet, ça va de soi, c'est à dire je sais pas vraiment quand. Mais bon, une petite photo de Field of Dreams quand il n'avait que 4 ans, encore un bébé quoi ! ça ne fait pas de mal. Il est trop mignon. Et je vais le revoir dimanche !! Lalalalalère !!! Depuis le temps que j'attends ça ! Mais mon ptit chouchou est arrivé à Brabois pendant les grandes vacances et il a même repris la compétition (tombé le 27/08/06 à Vittel d'ailleurs pour la dernière en date). Si quelqu'un a vu la course... Pauvre petit bout, j'ai des heures à rattraper près de lui !! Il jouera la star devant l'objectif de l'appareil !
Vivement dimanche !

Aucun commentaire: